Assemblée Générale 2024
Le Conseil d’administration de la SOCIETE DES DROITS D’AUTEUR DES JOURNALISTES
vous invite à son Assemblée générale ordinaire qui se déroulera le
mercredi 12 juin 2023 à 18 heures
L’assemblée aura lieu dans la « Maison des journalistes », rue de la Senne 21, 1000 Bruxelles.
En tant que membre de la SAJ vous êtes également associé d’une société coopérative. Nous apprécions votre présence à l’assemblée générale.
Si vous souhaitez assister à cette réunion, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence via mail (info@saj.be) avant le 8 juin 2024.
Procuration
Si vous ne pouvez pas être présent lors de notre assemblée générale ordinaire, vous pouvez vous faire représenter par un collègue, membre de la SAJ.
Veuillez utiliser le formulaire ‘procuration’ que vous pouvez télécharger via ce lien.
Ce document doit mentionner le nom de votre mandataire et doit être dûment signé et daté.
Election de nouveaux administrateurs
Un mandat francophone est vacant.
Les membres qui sont intéressés doivent faire parvenir leur candidature, accompagnée par un C.V., à la SAJ, de manière électronique info@saj.be et ce pour le 8 juin 2024 au plus tard.
Les candidatures seront mises en ligne sur le site de la SAJ.
Documents
Les documents de l’Assemblée générale ordinaire seront à la disposition des membres de la SAJ sur simple demande au secrétariat de la SAJ: info@saj.be.
Ordre du jour
1. Approbation du compte-rendu de l’Assemblée générale du 8 juin 2023.
2. Présentation du rapport d’activités et du rapport annuel 2023.
3. Approbation du rapport pris en application de l’article 3:6, §1, 6° du Code des Sociétés
4. Présentation des comptes annuels et rapport du commissaire.
5. Prise de connaissance du rapport du Conseil d’administration relatif à l’article XI. 258 CDE.
6. Approbation des sommes non répartissables (art. XI. 254 CDE) après prise de connaissance du rapport spécial du Commissaire.
7. Approbation des rémunérations et avantages (jetons de présence) des administrateurs (art. XI. 248/4, §2 CDE) après prise de connaissance du rapport spécial du Commissaire.
8. Prise de connaissance de la déclaration individuelle des administrateurs en matière de conflits d’intérêts pour l’exercice 2023 (art. XI.248/8, § 1, dernier alinéa et XI.248/10, § 2 CDE).
9. Approbation des comptes et du résultat.
10. Décharge aux administrateurs et au Commissaire pour l’exercice 2023.
11. Election des administrateurs
Très cordialement,
Jean-Claude Verset,
Président du Conseil d’administration